ID numérique pour les Canadiens
À propos de nous
Aujourd’hui, il est difficile de savoir quelles informations sont vraies et fausses. Les fraudeurs manipulent rapidement les images et les informations, et le public ne sait pas trop quoi croire ni avec qui partager ses informations personnelles.
DIACC a été fondée en 2012 à la suite du Groupe de travail sur les paiements électroniques de Finances Canada. DIACC travaille avec plusieurs secteurs et gouvernements pour promouvoir des services de confiance et de vérification numériques qui renforcent la sécurité, la confidentialité et la confiance.
Nos regards se tournent vers la voie critique à suivre, notamment la navigation dans la technologie émergente basée sur l’IA, ses avantages et les informations non authentiques qu’elle apporte.
Nous faisons la promotion d’une collaboration approfondie entre les secteurs public et privé et développons des outils pour renforcer la sécurité publique, l’engagement civique et la prospérité économique – des outils qui donneront aux gens le contrôle et la certitude dans le monde actuel de désinformation et de désinformation .
Notre mission est de faire progresser l’adoption de la confiance numérique grâce à des initiatives qui informent et valident les services du secteur privé, permettent des échanges fiables protégeant la confidentialité entre les autorités des secteurs privé et public et favorisent un écosystème numérique robuste.
Notre vision est d’améliorer la prospérité économique mondiale en faisant la promotion de la confiance numérique, des outils et des services qui vérifient les informations sur les individus et les organisations tout en protégeant la vie privée.
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Le CCIAN plaide pour une stratégie d’confiance numérique qui fonctionne pour tous les Canadiens. Conformément à son engagement en faveur d’une transparence et d’une responsabilisation totales, le CCIAN enregistre toutes les activités applicables auprès du Commissariat au lobbying.