Adhésion

L’avenir numérique du Canada est dirigé par
des membres du CCIAN

  • Oval 2
    La résolution de l’identification numérique nécessite un changement de paradigme qu’aucune organisation ne peut réaliser seule.
  • users 1
    Décuplez les possibilités de collaboration publique et privée.
  • Oval 3
    Augmentez la confidentialité, la sécurité et la commodité des citoyens-consommateurs.
  • Shape speaker
    Réduisez la fraude et les coûts, augmentez la confiance des entreprises, et l’efficacité pour les entreprises et les gouvernements.

Innovation, normes et sensibilisation

Comment les membres s’impliquent

  • Livre blanc

    Soumis par les membres actifs dans le but de partager une perspective prospective ou fondée sur l’expérience, qui informe les décideurs commerciaux, juridiques et techniques

    Voir
  • Validation de principe

    Une équipe de projet formée de deux membres actifs ou davantage, avec un énoncé clair des problèmes qui débouche sur un livre blanc et une démonstration.

    Voir
  • Cas d’utilisation

    Une équipe de projet formée de deux membres actifs ou davantage, qui présente des applications concrètes et des avancées futures qui reposeront sur l’identification et l’authentification numériques.

    Voir
  • Défi conception

    Le Défi conception ID numérique est un concours qui invite des équipes d’étudiants et de professionnels à résoudre des problèmes essentiels avec des solutions inspirées de l’identité numérique.

    Voir
  • Interopérabilité

    Le Comité d’experts sur le cadre de confiance pose les bases des normes et des pratiques exemplaires pour un processus d’identité numérique de l’interopérabilité vérifiable.

    Voir
  • Innovation

    Le Comité d’experts en innovation (CEI) fournit des preuves qui réduisent l’incertitude et accélèrent l’adoption de services et de solutions d’identité numérique.

    Voir
  • Sensibilisation

    Le Comité d’experts en sensibilisation (CES) élabore et diffuse des narratifs qui contribuent à assurer la participation entière et bénéfique du Canada à l’économie numérique.

    Voir

Le CCIAN dans la communauté

  • Assemblée générale annuelle

    L’assemblée générale annuelle du CCIAN a lieu en juin à Toronto. Les réunions des comités du CCIAN se déroulent généralement par téléconférence ou webconférence deux fois par mois et de temps à autre en personne, tel que déterminé par un comité d’experts.

  • Événements de l’industrie

    Le CCIAN partage notre histoire et fournit de précieuses perspectives obtenues lors d’événements de renommée mondiale sur l’identité numérique. Ces événements sont répertoriés sur le site Web public du CCIAN.

  • IdentityNORTH

    Le CCIAN collabore avec IdentityNORTH pour organiser des séances de discussion axées sur les cadres et les sujets à travers le Canada.

  • Trois réunions plénières

    Le CCIAN organise trois réunions plénières sur les côtes atlantique, est et ouest du Canada.